Pourquoi confier la gestion de son patrimoine à un administrateur de biens ?

Confiez la gestion de votre patrimoine à des professionnels afin de défiscaliser
13
Juil

La gestion de patrimoine est une tâche chronophage pour les propriétaires. Cela nécessite une veille juridique constante pour ne pas commettre d’erreurs et surtout afin d’être au courant de mise à jour des dispositifs de défiscalisation immobilière. Pour sécuriser un investissement, il est préférable de faire appel à des professionnels.

Le gestionnaire locatif assure la sécurité d’un investissement

En confiant la gestion de votre patrimoine à un administrateur de biens, vous aurez plus de temps libre que vous pourrez mettre à profit pour chercher d’autres opportunités ou tout simplement pour profiter de la vie.

De plus, en tant que gestionnaire locatif, nous assurons une veille juridique, fiscale et comptable qui permet d’optimiser vos choix financiers et fiscaux en toute sécurité.

1. Un professionnel a plusieurs domaines de compétences

En décidant d’effectuer seul la gestion de votre patrimoine sans un minimum de connaissances comptables et fiscales vous vous exposez à des risques.

Nous avons les connaissances nécessaires pour vous conseiller de façon pertinente. Nous pouvons proposer des solutions adaptées selon vos objectifs grâce à notre maîtrise de la fiscalité, de la comptabilité et du droit ainsi qu’à l’utilisation d’outils professionnels de simulation financière.

2. Un professionnel assure une veille juridique, fiscale et comptable

En tant qu’administrateur de biens, nous nous tenons informés au quotidien des évolutions juridiques, fiscales et comptables, notamment concernant les placements et la défiscalisation.

Le fameux adage « nul n’est censé ignorer la loi » prend toute sa dimension en matière de gestion de patrimoine. En passant par nos services, vous obtiendrez des réponses fiables à toutes vos questions qu’elles soient fiscales, juridiques ou comptables. Cela permettra ainsi de ne pas commettre de faux pas qui pourraient avoir des conséquences dommageables sur votre patrimoine.

De plus, nos conseils seront adaptés à votre profil d’investisseur afin de vous permettre de faire des choix avisés face à des solutions complexes et variées.

Une relation de confiance entre le client et le professionnel

Au premier rendez-vous, nous établissons un bilan avec vous afin de connaître votre situation patrimoniale. Le but étant de pouvoir par la suite vous prodiguer les conseils les plus pertinents tant en matière fiscale que pour le développement de votre patrimoine. De plus, nous définirons avec vous vos objectifs patrimoniaux avec précision.

Nous faisons également le relais avec les autres intervenants comme les avocats ou les notaires pour, par exemple, mettre en place une solution de défiscalisation.

Nous adaptons donc la stratégie patrimoniale de nos clients en fonction de la surface financière de ceux-ci, de leur situation familiale et professionnelle et des nouveautés fiscales ou juridiques.

Nous veillons à créer et entretenir une relation de confiance solide et durable entre nos conseillers et nos clients car la confiance est au cœur de notre métier.

En savoir plus :
Le déficit foncier, ou comment investir dans l’immobilier en payant moins d’impôts